ANNE FRANK
ANNE FRANK
ANNE FRANK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« MOI, JE VEUX CONTINUER À VIVRE, MÊME APRÈS MA MORT » anne frank
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DÉFINITION DU NAZISME

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Frank
Admin
Anne Frank


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

DÉFINITION DU NAZISME Empty
MessageSujet: DÉFINITION DU NAZISME   DÉFINITION DU NAZISME EmptyMar 9 Avr - 21:58

définition du nazisme
CE QUE ÇA VEUT DIRE.


Le nazisme est une idéologie politique des travailleurs allemands. Il a été fondé en Allemagne en 1920 et fut dirigé par Adolf Hitler. Le nazisme est du type fascisme incorporant à la fois racisme biologique et antisémitisme. C’est le seul à avoir ce type de fascisme. La vision du nazisme reprenait la division hiérarchique des espèces humaines. Le terme nazisme désigne le régime politique inspiré de cette idéologie, dirigé par Adolf Hitler de 1933 à 1945. Ce régime politique est connu sous le nom de Troisième Reich et d’ «Allemagne nazie».

Le nazisme est un sujet de science politique, la définition varie selon les historiens qui l’abordent. Le nazisme doit être considéré comme un phénomène historique unique. Le nazisme éliminait les personnes handicapées, les personnes d’orientation homosexuelle, des Gitans, etc. L’installation des premiers camps de concentration a été en Allemagne en 1933. Plus de six millions de personnes sont mortes dans ses camps, la majorité était juive.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.fra.co
 
DÉFINITION DU NAZISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDÉOLOGIE DU NAZISME
» OBJECTIF DU NAZISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNE FRANK :: LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE :: NAZISME-
Sauter vers: